graine cannabis
 
graines cannabis
Graine Femelle New

En Intérieur
En Extérieure
Intérieur / Extérieur
Intérieur / Serre
Indica
Sativa
Indica / Sativa
White Strains
Cannabis Cup
boutique cannabis
Pipes Bongs
Rouleuses
Moulins à Herbe
Boîtes à Herbe
Livres Cannabis
culture cannabis
La Graine
Germination
Transplantation
La Croissance
La Floraison
La Récolte
Le Séchage
top site cannabis
Clic ici
partenaires cannabis
best-of-cannabis.com
top.knabis.com
cannabis
Cannabis
CULTURE DE CANNABIS LE SECHAGE
Cannabis

Avant de vous précipitez sur votre herbe pour la fumée, il est important de ne pas négliger le séchage qui est tout aussi important que les étapes précédentes.

Il convient donc de préparer votre marijuana, pour cela on la débarrassera de toutes ses grandes feuilles laissant uniquement les têtes et les petites feuilles. Les têtes seront ensuite placer dans une pièce à l'abri de la lumière.

On considère que les têtes de marijuana sont sèches quand elles ont perdu la plus grande partie de leur humidité, mais qu'elles conservent un peu de souplesses. À ce stade elles devraient ce consumer correctement. Si les têtes sont séchées d'avantage elles perdront leur arôme et donneront une fumée plus âcre.

Pour stockée l'herbe il est recommandé de la ranger dans des boîtes au frais et à l'abri de la lumière et de ne sortir que la quantité nécessaire pour quelque jours.
Pour un stockage à long terme, elles devrons être placée dans des boîtes en verre, métal ou bois complètement étanche à l'air et toujours protégée de la lumière.

Il ne vous reste plus maintenant qu'à fumer vos premiers joints qui seront la juste récompense de vos efforts...

séchage marijuana
Page : 1 2 3 4 5 6 7
cannabis