graine cannabis
 
graines cannabis
Graine Femelle New

En Intérieur
En Extérieure
Intérieur / Extérieur
Intérieur / Serre
Indica
Sativa
Indica / Sativa
White Strains
Cannabis Cup
boutique cannabis
Pipes Bongs
Rouleuses
Moulins à Herbe
Boîtes à Herbe
Livres Cannabis
culture cannabis
La Graine
Germination
Transplantation
La Croissance
La Floraison
La Récolte
Le Séchage
top site cannabis
Clic ici
partenaires cannabis
best-of-cannabis.com
top.knabis.com
cannabis
Cannabis
CULTURE DE CANNABIS LA TRANSPLANTATION
Cannabis

La transplantation des pousses se fait quand la première paire de feuilles dentelées s'est bien développée ( ou plus tard tout dépend de la taille de vos pots ). Choisissez de préférence des pots d'un diamètre de 30 centimètres, et d'une profondeur de 30 centimètres également.

Veillez à ce que la terre utilisé si elle n'est pas la même que celle de la germination, soit neutre ( faible degré d'acidité ). Les boutiques de jardinage vendent des PH mètres pour mesurer la neutralité de votre terreau, dans le cas ou celle-ci serait détectée comme trop acide ajouter de la chaux.

Au moment de transplanter, humectez d'eau votre terre afin qu'elle reste compacte pour retirer la pousse. Cette opération est délicate les racines des plants ne doivent pas être mises à nue, car la surface est très sensible et fragile. Prenez soin de ne pas les sectionner ni de les brutaliser, évitez donc tout choc et ne toucher pas la pousse.

Déposez votre plant dans le trou que vous aurez préparé à cet effet, tout en respectant bien les consignes indiquées dans le paragraphe ci-dessus. Conservez un éclairage continu pour un meilleur rendement.

Maintenant vous pouvez relâcher votre attention et jouir du spectacle de voir grandir jour après jour le fruit de votre labeur.

transplantation de cannabis
Page : 1 2 3 4 5 6 7
cannabis